The Golden Mission par GDF Suez , une offre en or pour les étudiants !

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’une opération menée par mon agence, pour le compte de GDF Suez. Dans le cadre de la marque employeur de GDF Suez, j’ai accompagné quelques blogueurs pour une journée en Belgique afin de découvrir la diversité des métiers de GDF Suez et leur présenter un concept extraordinaire à l’intention des étudiants: The Golden Mission 🙂

Alors d’abord, quezako? The Golden Mission, c’est mieux quand c’est expliqué par eux:

Grosso modo, GDF Suez propose à 2 équipes de 2 étudiants de partir pour 6 mois en VIE découvrir les métiers de GDF Suez sur 15 sites à travers le monde. Ils relateront leurs découvertes via un blog qu’ils alimenteront grâce à un MacBook Pro et une caméra HD fournis pour l’occasion! La sélection se fait via un concours vidéo en ligne, puis par dossier et entretien. Pour plus d’informations et pour candidater, une seule adresse: le site de Génération Horizons. Jetez aussi un coup d’œil à la chaîne YouTube, et à la page Facebook! Bref il s’agit d’une réelle opportunité de formation pour des jeunes, avec une réelle opportunité d’embauche à la sortie.

Pour découvrir ce que nos blogueurs ont vécu en Belgique, allez voir leurs posts ici et 🙂

Alors? Vous êtes libres les 6 prochains mois ?

5 Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.