05 Juil Hey les copains! Vous connaissez les Naive New Beaters?
Bon alors avant tout, pardon de ce post qui s’est fait attendre, mais oui, j’ai enfin fini la rédaction de mon deuxième mémoire, je peux enfin … passer au troisième… huhuhu.
J’ai aussi hésité à faire un post sur Ingrid et la théorie de complot mais je me suis dit que c’était trop sérieux pour mon humeur. Donc du coup, je préfère vous présenter un groupe qui mérite un coup de buzz supplémentaire. Allez, hop, magnéto-buzz Serge.
Alors les Naive New Beaters, comment dire? C’est un groupe qui jongle entre hip-hop made in US, électro pop, et indie rock, qui mélange les trois, qui surprend et bon dieu que c’est bon. Des titres comme Live Good, Janeiro, Can’t Choose, L.A., Salade Tomate Zintro, etc dont de pures joyaux.
Après avoir sorti deux E.P. (That’s What I Like! et Live Good), le groupe composé de David Boring,
Martin Luther BB King, EuroBelix et John Coltrave vient de signer il y a quelques jours un contrat pour un album avec le label Cinq7 / Wagram. L’opus sortira début 2009.
Alors les copains, voici comment faire: 1. tu regardes les clips / 2. tu fais un tour sur leur MySpace / 3. tu check régulièrement les dates de concert / 4. tu vas les voir et crier ton amour!
Fat love.
httpv://www.youtube.com/watch?v=qlmhlwLQyzU
httpv://www.youtube.com/watch?v=4pc8JaDRr_U
Pingback:Les Naive New Beaters à la Boule Noire, Paris
Posted at 15:57h, 07 octobre[…] Bon ça fait un moment que je n’ai pas réellement écrit quelque chose ici, et je me suis fait tirer les oreilles par Thomas et Marion. Et le pire, c’est que j’ai plein de choses à dire. On commence aujourd’hui avec un petit compte-rendu d’un événement que j’attendais avec impatience, le concert des NNBS à Paris. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, ça veut dire que vous ne lisez pas le blog comme il faut, et la séance de rattrapage, c’est ici. […]
Pingback:Wallace, le nouvel album des Naive New Beaters | unimaru's favorites
Posted at 15:44h, 03 mai[…] rappelez des Naive New Beaters? J’en parle assez souvent ici. Non? Piqure de rappel: ici pour mon premier post, ici pour leur concert à la Boule Noire, et par ici pour leur […]